Paramètres de vente et de facturation
Saal Digital prend en charge l'ensemble du processus de vente de manière entièrement gratuite, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre activité. Il est important de noter que notre implication dans la facturation et la production ne peut être dissimulée. Cependant, dans ce menu, vous trouverez diverses options liées au processus de vente et de facturation pour plus de personnalisation et de contrôle de votre entreprise et de votre marque.
Paramètres de facturation
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter votre logo qui apparaîtra dans le coin supérieur de la facture. Le logo téléchargé apparaîtra sur la facture envoyée à l'utilisateur final après qu'une commande a été passée.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton Télécharger une image et de télécharger votre logo en utilisant les paramètres spécifiés. Une fois téléchargée, votre image sera disponible ici.
Vous pouvez remplacer le logo en cliquant sur Télécharger une image ou le supprimer en cliquant sur Supprimer. Si vous cliquez sur Modifier l'image, vous pourrez définir le cadrage spécifique que vous souhaitez utiliser et procéder à quelques ajustements si nécessaire.
Une fois le logo téléchargé et défini, cliquez sur Enregistrer les modifications. Le logo téléchargé s'affichera sur la facture, comme le montre l'exemple ci-dessous.
Validation manuelle des commandes
Si vous souhaitez exercer un contrôle total sur vos commandes en approuvant manuellement chacune d'entre elles avant qu'elles n'entrent en production, vous pouvez le faire en activant cette option.
Toutes les commandes passées par vos clients apparaîtront dans le panneau de gestion des commandes, attendant que vous les approuviez manuellement. Vous recevrez également une notification par courriel pour chaque commande passée.
Tout ce que vous avez à faire est de lancer la commande pour que la production la complète, ou d'annuler la commande si nécessaire.
Adresse de livraison spécifiée
Si vous souhaitez que les commandes soient envoyées à une adresse spécifique plutôt qu'à la destination sélectionnée par votre client, vous pouvez activer cette option. Cette option est très utile si vous avez un magasin physique ou si vous souhaitez livrer les commandes à vos clients en personne.
Une fois cette option activée, il vous suffit d'indiquer l'adresse et toutes les commandes de vos galeries et projets seront envoyées à cette adresse.
Retard dans la transmission des commandes à la production
L'activation de cette option fait apparaître une case dans laquelle vous pouvez sélectionner un délai en heures pour retarder le transfert des commandes vers la production. Cette option doit être activée dans les paramètres de vente correspondants, que ce soit pour une galerie standard, une galerie QR ou un job photo.
Fonction de partage - Lien de partage neutre
Cette option vous permet d'envoyer des liens partagés à vos clients de manière totalement neutre, sans aucune référence à Saal Digital. L'option Saal Digital est sélectionnée par défaut. Cela signifie que tous les liens partagés vers vos galeries et projets seront sous le domaine saal-digital.net.
Si vous sélectionnez l'option Photo Portal, vos liens partagés seront sous le domaine photo-portal.shop. Cela signifie que vos clients ne verront aucune référence à Saal Digital lorsqu'ils visiteront votre contenu, mais qu'ils achèteront chez Saal Digital.
Cette fonction concerne l'ensemble de votre contenu, tant les galeries que les projets, ainsi que votre page de profil.
Les produits qui sont livrés directement à vos clients ont Saal Digital comme expéditeur. Si vous souhaitez livrer vous-même le colis, vous pouvez activer l'option Enlèvement en magasin.