Ventes

Maximisez vos profits

Listes de prix

Notre système rationalise la gestion de vos listes de prix et vous permet de définir et d’ajuster les prix finaux de vos offres. Cela inclut les produits physiques, les téléchargements numériques, les ensembles de produits que vous avez assemblés et les forfaits complets de téléchargement de galerie. Vous avez la possibilité de choisir des formats ou des finitions spécifiques pour les produits photo physiques et de visualiser instantanément vos marges bénéficiaires lors de la fixation des prix de vente. Vous avez le choix entre des marges bénéficiaires basées sur le pourcentage ou des marges absolues. De plus, notre fonction d’embellissement des prix garantit que les prix sont arrondis, présentant un chiffre plus esthétique à vos clients, améliorant ainsi l’expérience d’achat globale.

Produits et téléchargements de photos physiques

Proposez des téléchargements de fichiers et des produits photo physiques. Adaptez vos offres en sélectionnant des formats, des finitions et des compléments spécifiques à des prix uniques. Fixez des prix distincts pour les téléchargements en fonction de la résolution et des options du forfait. Pour les clients dont le forfait de prise de vue comprend déjà des téléchargements, offrez une expérience de téléchargement transparente sans passer par le processus de paiement.

Ensembles de produits et ventes incitatives

Créez des ensembles personnalisés combinant des téléchargements et des produits photo physiques afin d’augmenter le potentiel de revenus. Définissez des quantités spécifiques de produits photo ou de téléchargements de fichiers, y compris des options pour tous les téléchargements de la galerie, afin d’encourager les achats supplémentaires.

Promotions

Concevez et mettez en œuvre des remises promotionnelles applicables à l’ensemble de votre galerie ou à des projets spécifiques, avec des dates de fin et des valeurs de remise personnalisables (pourcentage ou montant fixe). Définissez des montants minimums de commande et limitez la promotion à une seule utilisation par client, en offrant trois niveaux de réduction distincts pour plus de flexibilité.

Bon d’achat

Améliorez votre stratégie marketing en générant des codes bon d’achat uniques adaptés à des clients individuels ou à des groupes de clients définis. Ces bons peuvent être personnalisés pour offrir une remise d’une valeur fixe ou un pourcentage de réduction sur la valeur totale de la commande. Renforcez l’attrait et l’efficacité de vos bons d’achat en fixant une valeur minimale de commande pour leur application et en spécifiant leur applicabilité à certains types de produits ou d’articles, garantissant ainsi des promotions ciblées qui stimulent les ventes et l’engagement des clients.

Intégration dans les flux d’e-mails

Intégrez de manière transparente vos promotions dans vos flux d’e-mails afin de communiquer efficacement les possibilités de réduction à vos clients. Utilisez cette fonctionnalité pour annoncer de nouvelles offres et envoyer des rappels lorsque la fin de la promotion approche — tout cela dans le but d’augmenter l’intention d’achat et de maximiser les ventes.

Commençez votre voyage

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